Un petit mot de Jean Bruno

Un petit mot de Jean Bruno

Bonjour,
Après deux années 2020 et 2021 très compliquées pour tout le monde, voilà 2022 qui débute avec son lot d'incertitudes mais néanmoins j'espère que vous allez bien et que nous aurons le plaisir de nous retrouver ici ou là.
Les salons habituels pour le moment semblent maintenus,certes avec quelques restrictions sanitaires, mais ce sera tout de même mieux que du "drive" ou encore rien du tout !

Au delà des mailings que je vous envoie je vous invite à consulter régulièrement l'onglet "évènements" du site que je vais mettre à jour au fur et à mesure des décisions des organisateurs.

Depuis cette fin d'année dernière vous êtes nombreux à passer vos commandes via le site et je vous en remercie vivement.
En amont des salons annoncés, je vous propose de me passer vos commandes le plus tôt possible afin que je puisse organiser mes préparatifs,les livraisons ou les envois.

Et si vous avez des cadeaux à faire (anniversaire par exemple),sachez que je peux envoyer directement à vos parents ou amis les cognacs que vous aimez déjà vous même. Nul doute qu'ils seront appréciés par vos proches.


Je vous remercie par avance de votre confiance et de votre fidélité, et vous souhaite de bons moments de dégustation et de convivialité retrouvée.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Jean Bruno


En choisissant d'accéder à ce site, vous certifiez être majeur et avoir connaissance de la réglementation en vigueur
dans votre pays relative à la consultation des sites Internet sur les boissons alcoolisées.
Copyright © www.judicael-delphine.fr - Hébergement www.msclub.com

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION